Rupture conventionnelle ou arret de travail?
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 août 2023 à 16:35
- Rupture conventionnelle ou arret de travail?
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
5 réponses
4 août 2023 à 16:18
Bonjour,
C'est comme demander 'on me propose une chambre d'hotel pour cette nuit ou un appart a vie"... les 2 n'ont pas la meme fonctions !!!
Soit elle est en arret et quand elle va mieux elle retravaille, soit elle accepte la rupture conventionelle et donc perd son emploi.
Mais si elle (ni vous) ne fais la différence entre les 2, vous allez clairement vous faire pipoter lors de la negociation de la dites rupture.
4 août 2023 à 16:22
Merci mais c'est son patron qui lui propose la rupture conventionnelle!
4 août 2023 à 16:27
Elle n'a pas a faire de rupture conventionelle si elle n'en veux pas.
Elle est malade, donc a un arret maladie. Si l'arret court jusqu'a la fin du CDD, ben voila. Sinon elle retournera travailler.
4 août 2023 à 16:28
ha et pour info, c'est son employeur, pas son patron... c'est finis les champs de cotons
Modifié le 4 août 2023 à 16:30
Je ne dis pas qu'elle n'en veut pas je voudrais simplement savoir si cote indemnites il est plus avantageux la rupture ou l'arret?
4 août 2023 à 16:32
Oui en voyant votre profil je vois que depuis 2015 vous cherchez toujours le meilleur compris de comment arreter de bosser en ayant les meilleurs indemnités.
Pour ma part je passe la main, soit on est malade on prend un arret, soit on est pas malade.
Pour le reste si on veux triturer le systeme jusqu'a sa rupture, on l'assume et on prend le risque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2023 à 16:33
N'importe quoi! vous ne me connaissez pas donc je ne vous permets pas de me parler comme ça.
4 août 2023 à 16:35
J'ai tellement tors que vous avez supprimé votre profil...