RSA coupé, nouvelle demande bloqué par le conseil général.

bentheu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 14:42
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 1 août 2023 à 17:46

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appel Ben, j'ai 46 ans et je suis dans une situation un poil complexe. J'aurais besoins de vos lumières car le CCAS de Hyères les Palmiers n'est pas en mesure de m'aider.

Je vous explique vite fais la situation. Début de l'an passé, j'ai été victime d'une agression très violente de la part d'un des membre de la famille qui m'à hébergé. Je suis chez mes parent depuis 2018 et la personne qui m'à agressé depuis 2016. ( étranglement )

Pas plus tard que avant hier soir j'ai encore subis une agression verbal, en présence de mon enfant de 13 ans.

D'un autre coté, après m'être fais mis à la porte du jours au lendemains, traité de Mer..de, j'ai été sans domicile fixe pendant l'année 2022. Après plusieurs palabrassions et tentatives d'étouffer l'affaire, j'ai encore des soucis avec mon entourage. Bref...

Hospitalisé le 27 Avril 2023 alors que je jouais avec mon enfant au basket, ils ont profiter de mon mois d'hospitalisation pour fouiller intégralement ma chambre et détruire les documents prouvant mon dépôt de plainte qui s'est : Police national : Mr nous ne somme pas la pour gérer vos histoire de famille. Bref.

En d'autre temps, avant cette agression j'étais suivis par le C.E.D.I.S à Hyères au dessus du cinéma!; ou j'ai été assidus et toujours volontaire J'ai peut être du louper un rdv à cause de ce changement d'adresse. ??? Alors que mon adresse sur la CAF est inchangée et n'à jamais changer. 

Les différents courriers du conseil général et convocations ne me sont parvenus que 1 mois après donc impossible d'être à l'heure physiquement de pouvoir m'y rendre. 

Je me retrouve dans une situation incompréhensible, coupable d'ètre victime d'agression, d'un accident de la vie et pleins de bonne volonté de pouvoir m'en sortir et de respecter mes obligations.

Tout le monde se renvoie la balle. Le C.C.A.S me renvois vers la caf qui me renvoie vers les assistantes sociales qui me renvoient vers la C.A.F qui me renvoie à son tour vers le conseil général. ( Je peux fournir les preuves, plaintes, courriers non reçu que mes hébergeurs m'ont donner après plusieurs palabres. Duplicatas )

je ne sais plus quoi faire j'ai plus de ressources depuis le mois de Mars 2023... Je voudrais tellement me sortir de cette situation et retrouver un emploi vis à vis de mon accident. 

merci de votre aide.

Je peux détailler.

Cordialement. Ben.

A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
1 août 2023 à 17:46

Bonjour Ben

Avec tous ca n'avez pas penser a travailler? C'est l'été en plus et il cherche a mort des serveurs sur toute la côte d'azur. parfait pour ce remettre en selle.

Pas besoin de me remercier.

Bisous

1
bentheu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
31 juil. 2023 à 14:47

PS : Je suis obligé de faire la manche avec ma guitare et mon fémur en convalescence avec cloud gamma court.

Pas le choix.

0