- Camera cabine essayage
- Caméra et micro au travail - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Caméra de surveillance ✓ - Forum Consommation
- Decapsuleur avion cabine - Guide
2 réponses
26 juil. 2023 à 18:01
"Le commerçant peut il prouver le vol et porter plainte ?"
Oui très facilement sur la base des caméras de surveillance, d'autant plus si le magasin était désert.
Bien entendu ils ne peuvent pas filmer l'intérieur des cabines mais ils peuvent facilement voir quelqu'un rentrer avec des affaires et ressortir sans, d'autant plus s'il y a 3 cintres vides.
"Peut on la retrouver avec sa CB ? "
Le commerçant n'a pas accès à l'identité des clients qui paient par CB.
Mais les forces de l'ordre peuvent très facilement se procurer cette information lors de l'enquête après le dépôt d'une plainte.
26 juil. 2023 à 15:56
Bonjour,
Le seul moyen de l'aider et la rassurer, c'est de lui conseiller d'allez au magasin payer ce qu'elle a volé.
Les vidéos selon ce qu'elles ont filmé peuvent tout prouver et 3 cintres vides dans la cabine va certainement les pousser à regarder les vidéos, surtout pour un magasin "désert"
Il y avait une à deux autre personnes en même temps apparemment ...e
Elle y a pensé mais elle n'habite pas dans cette ville et c'est compliqué d'y retourner facilement.
De plus il y en a que pour moins de 15 e e à prioris , pensez vous que le commerçant va porter plainte pour une si petite somme ? Peut on la retrouver avec sa CB ?
J'aimerais l'aider mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire
26 juil. 2023 à 18:14
Je vous ai dis quoi lui dire. je ne vais pas vous apporter un message de soutien au vol.