Je me suis fait taper par un gars chez lui/Israël

benjc4321 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 8 juil. 2023 à 16:11
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 juil. 2023 à 16:34

Bonjour,

Je me suis fait taper par un gars et chez lui, et je veux savoir ce que je dois faire.

Déja, il faut que j'explique des details.
J'avait à l'époque quelques halucinations et pendant ces crises, j'etais dans ma bulle mais s'en que ça se voit à pars que je parlait pas beaucoup. Et c'est pendant une crise que m'a mere ayant vu que je n'était pas comme d'habitude, à décider de me faire sortir avec un gars qu'on connaissait mais qui est un voyou :il parle comme un voyou, Il prenait 50 euros de l'heure pour m'emmener et aussi et il nous a fait déja des problemes comme nous voler beaucoup d'argent sous un faux pretexte et il a deja insulter ma mère plusieurs fois(mais elle est naive). 
Ensuite par rapport au fait que j'aurais pu avoir haluciner, c'est quasiment impossible par ce que je me souviens tout a fait de tout en details alors que pendant les moment d'haluccination, je crois à des histoires completement irrationnels :apres une crise, je comprend tout de suite que j'ai deliré et ça dure beaucoup plus lontemps que les 2minutes et pour d'autres raison, je sais que ça ne vient pas d'halucinations cette histoire. 
Le jour d'avant, il etait venu chez moi et j'hallucinais et du coup, je lui ai envoyé une calculatrice sur lui et il n'a pas compris que j'halucinais et a peut-être voulu se venger.

Je me souviens qu'il m'a emmener chez lui et qu'il a commencer à me dire de faire des squats puis au bout de 5 secondes, il a dit "Je vais te donner des coups, ça va te rendre plus fort parceque tu es trop faible. Toi aussi donne des coups" mais bien sur, je ne lui ai pas donné de coups (tout de façon, en combat, je suis pas ouf et il fait de la boxe lol) et je criais de douleur à chaque coup mais ce n'etais pas tres long non plus, il m'a donné 10 coups au maximum (jcrois meme que c'etait 5 mais ça commence à dater là) 

Que dois-je faire ?

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
8 juil. 2023 à 16:34

Bonjour, 

Ou se sont passés les faits en question ?

En France ou en Israël ?


1
kang74 Messages postés 4806 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 2 219
8 juil. 2023 à 16:26

Bonjour

Déjà, en parler avec votre medecin et avoir un traitement et suivi me semble un minimum  : peut être que le fait de vivre avec votre mère qui est dépassé n'est pas forcément bon pour vous .

Vous pouvez dans ce cadre parlez de cette expérience qui vous marque .

Faire constater les traces des coups par un medecin traitant (?) , même si, en allant chez lui de vous même, cela rend sa parole contre la votre déséquilibrée , surtout si le " à l'époque" date un peu .

0