Il on mis un truc qui sone dans ma tête
Blackmann
-
Modifié le 6 juil. 2023 à 23:12
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 15:15
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 15:15
A voir également:
- Il on mis un truc qui sone dans ma tête
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Louer un logement
- Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? - Forum Immobilier
- J'ai mis mon timbre a gauche ✓ - Forum Consommation
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Pour retirer les choses dans votre tête, vous pouvez vous adresser à un medecin. Les psychiatres sont très réputés pour retirer les éléments mis à l'intérieru de votre te^te par d'autres personnes qui vous en veuleent. C'est très efficaces : mais il faudra probablement plusierus séeacnes.
Cordialement
Modifié le 8 juil. 2023 à 15:16
Il existe réellement des appareils qui émettent des des infrasons/ultrasons qui ne sont audibles que par certaines personnes, en général des personnes jeunes.
Avec l'âge l'oreille devient moins sensible à ce type de sons ce qui fait que certains ne l'entendent pas.
Ce genre d'appareil "anti-jeune" est d'ailleurs volontairement utilisé pour empêcher le regroupement de jeunes dans des halls d'immeubles.
Dans le commerce c'est souvent vendu comme dispositifs anti animaux.