Il on mis un truc qui sone dans ma tête

Blackmann - Modifié le 6 juil. 2023 à 23:12
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 15:15

Bonjour,

Je envoie ce message car Valloire habitat de saint jean de braye ma attribué un logement mais mes voisines et voisin ne sont pas d'accord a ce que j'habite dans le logement et des que je rentre chez moi il ce mette à taper et trainer les meubles et le pire il on mis un truc qui sone dans ma tête certaines personnes mon dit qu'on utilise ce genre de choses pour chasser les gens qui iscoite le hole des immeubles et des qu'il y a quelqu'un qui vient dans le logement il etene l'appareil ça me fait mal à l'oreille et mon bailleur Valloire habitat a saint jean de braye me Di qu'il peut rien faire pour moi et la police me dit qu'il n'a pas de loi pour ça je ne peux pas porter plainte aidé moi svp merci d'avance 

Mon bailleur Valloire habitat saint jean de braye 

1 réponse

Bonjour,

Pour retirer les choses dans votre tête, vous pouvez vous adresser à un medecin. Les psychiatres sont très réputés pour retirer les éléments mis à l'intérieru de votre te^te par d'autres personnes qui vous en veuleent. C'est très efficaces : mais il faudra probablement plusierus séeacnes. 

Cordialement

7
_lael_ Messages postés 5080 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 421
Modifié le 8 juil. 2023 à 15:16

Il existe réellement des appareils qui émettent des des infrasons/ultrasons qui ne sont audibles que par certaines personnes, en général des personnes jeunes.

Avec l'âge l'oreille devient moins sensible à ce type de sons ce qui fait que certains ne l'entendent pas.

Ce genre d'appareil "anti-jeune" est d'ailleurs volontairement utilisé pour empêcher le regroupement de jeunes dans des halls d'immeubles.

Dans le commerce c'est souvent vendu comme dispositifs anti animaux.

0