Rechargement de mes droits
antoine987
Messages postés
16
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en création d'entreprise en statut de micro entreprise , il me reste 3 jours d'indemnisation le mois prochain sachant que je peux prétendre à une recharge si toutefois je ne commence pas mon activité avant .
Est ce que le mois prochain je vais avoir que 3 jours d'indemnité ou la recharge se fait directement et donnera le complément au 3 jours ? Impossible d'avoir une réponse concrète via ma conseillère.