Atelier pole emploi et promesse d'embauche
caroledu92 Messages postés 14929 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis convoquée mardi pour un atelier pole emploi sur les métiers de la sécurité. ( j'ai comme formation assistante maternelle et secrétaire médicale, je ne vois pas le rapport mais bon..)
J'ai reçu une promesse d'embauche pour un emploi qui commencera le 21 août. Je préviens donc ma conseillère et lui demande d'annuler l'atelier qui ne me servira à rien puisque que j'ai une offre d'emploi mais celle-ci me dit que je suis malgré tout obligée d'y aller.
Suis-je vraiment obligée? Vont-ils me radier même si je justifie un avertissement pour absence avec ma promesse d'embauche?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une belle soirée.
Caroline.
- Atelier pôle emploi avis
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum salariés
- Commission paritaire pôle emploi avis favorable - Forum démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA