Orthodontiste rétraction

Dalhia7 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

j ai signé un contrat et devis orthodonties le 29 juin 2023 j ai commencé les soins empreints, pour ma fille, je voudrais me rétracter , suis je dans mon droit de me rétracter, car c est trop cher ! Merci à vous de me répondre ????

4 réponses

  1. kang74 Messages postés 7549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 860
     

    Bonjour

    Les soins ayant débuté, ayant accepté le devis ( donc le prix) non .

    Vous pouvez voir néanmoins ce qu'il est possible de faire en demandant un échéancier .

    1
  2. Ulysse5818 Messages postés 11347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 067
     

    Bonjour,

    Plusieurs raisons qui vous empêchent de vous rétracter. Signature du devis, soins commencés et pas droit à rétractation pour signature chez le professionnel.

    Seule solution, trouver un accord.


    0
  3. Dalhia7 Messages postés 3 Statut Membre
     

    Je me suis trompé c est juste l empreinte et non les soins est ce ça change la donne? Puis-je me rétracter ? Et les 14jours s applique t elle?

    0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 067
       

      Non, vous ne pouvez pas vous rétracter puisqu'il ne s'agit ni de démarchage à domicile,ni d'achat à distance.

      0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422
     

    Et les prises d'empreintes font partie des soins.


    0