Affectation lycée professionnel

Math - 27 juin 2023 à 16:54
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 juin 2023 à 22:16

Bonjour,

Actuellement en classe de 3eme j'ai reçu mon affection aujourd'hui pour un lycée professionnel ce pendant je ne suis plus sur de voulait y aller (contraire personnel) et t'il possible de changer d'affection dans ce cas là ?

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184
Modifié le 27 juin 2023 à 22:17

Bonjour

C'est un peu tard pour y penser mais vous pouvez toujours voir avec votre collège ce qu'ils en pensent ( pour une redoublement ?) ... sachant que le conseil de classe est passé, que vous n'avez peut être pas les notes et évaluations suffisantes pour un lycée général, ce sera peut être compliqué de " choisir" .

On ne choisit plus, on fait des propositions par Affelnet, qui sont validées, ou pas .

Ce pourquoi vos contraintes personnelles ne rentreront pas en ligne de compte .

Il y a des secondes spécifiques qui vous permettent de prendre le temps de choisir son secteur et bac professionnel .

Mais à quelques jours de la fin de l'année scolaire , cela me semble ardu et l'important est d'avoir une place quelque part  ...

0