Comment retrouver le propriétaire d’un véhicule ?

Jess45 -  
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai dans mon garage sous terrain une voiture dont la  propriétaire ne réponds plus à mes appels et sms et je dois maintenant garer mon nouveau véhicule à cette place. Je n'ai que la plaque d'immatriculation du véhicule qui lui appartient *** numéro supprimé par la modération *** pouvez-vous m'aider à retrouver cette personne SVP ? 

merci 

3 réponses

C.Izer

Bonsoir,

En dehors des services de police / gendarmerie, vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir le nom du propriétaire du véhicule

1
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Il convient de commencer par demander au syndic qu'il contacte rapidement cette personne pour exiger qu'elle déplace enfin le véhicule de l'emplacement qui ne lui est plus attribué.

0
Cm999

bonjour

les assureurs ont également accès au fichier. Tentez de contacter votre protection juridique

-3
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Ce n'est pas parce que dans certains cas ils y ont accès qu'ils ont autorité pour en communiquer le contenu à des tiers.
Surtout qu'ici il n'y a aucun sinistre...

0