Mise à pied abusive

vince - 22 juin 2023 à 21:17
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 juin 2023 à 18:01

Bonjour,

J'ai été mis à pied par rapport à un collègue qui me harcèle depuis 15 ans et souhaite à tout prix me faire du mal suite a une prise de bec alors que je quittais mon travail divers menace de sa part et la dernière parole a été qu'il allait tout faire pour que je sois virer me dégager, il a déposé une plainte pour agression physique alors que je l'ai bousculé mais pas frappé.

Donc j'aurais besoin d'un courrier adressé à mon directeur pour sanction disciplinaire abusive sachant qu'il est au courant de l'incompatibilité de humeur avec cette personne.

S'il vous plaît merci 

2 réponses

Et je n'ai pas pu m'expliquer avec ma hiérarchie.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 835
27 juin 2023 à 18:01

Bonjour,

Vous parlez de mis à pied abusive mais ensuite vous dite que vous l'avez bousculé... c'est donc pas abusive et a priori c'est même un motif de licenciement pour faute (donc sans indemnité).

Donc si vous voulez vraiment mettre a l'ecris que vous avez bousculer votre collegue, je vous invite aussi a prendre un avocat car il pourrait vous attaquer au civil, ou au pénal si ITT.

Cdlt

0