Produit non conforme
Annie - 22 juin 2023 à 12:52
- Produit cessible
- Quand les héritiers doivent-ils payer les droits de succession ? - Forum Donation-Succession
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
5 réponses
22 juin 2023 à 11:21
Bonjour
il serait intéressant de savoir si c'est toujours la même panne ; il faut envisager que le problème ne vient pas forcément de l'appareil , mais de la façon dont il est réparé
22 juin 2023 à 11:25
bonjour
ce n'etait pas toujours le meme code panne et la a la derniere panne aucun code panne ??
22 juin 2023 à 11:27
au niveau juridique je n'ai aucune compétence , attendre l'avis des pro ;
22 juin 2023 à 11:56
Bonjour
Il semble qu'une extension de 6 mois de la durée de la GLC est acquise dès lors que la réparation a eu lieu dans le cadre de la GLC (Cf Code Conso L217-3 à L217-20).
Voir Code de la Consommation L217-13
On espère que tu as fait jouer les dispositions de la Garantie Légale de Conformité et qu'il y en a une trace écrite..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFaites leur des recommandés accusé reception à eux et à la marque en parallèle, pas comme moi.
Pour la garantie prolongée, j'ai testé la mauvaise foi, ce n'est pas la même pièce et la même panne donc elle ne marche pas.
Je n'avais rien écrit pour un lav, qu'ils ont fini par déclarer irréparable au bout de x techs différents à chaque visite et x mois (attente vacances d'été de la pièce à commander) pensant chacun que la panne venait de ceci ou cela.
et comme les techs ne sont pas chargés de l'enlever, ils me l'ont laissé sur place plein d'eau à pourrir, il aurait été enlevé si j'achetais un nouveau avec une petite remise, ce que j'ai refusé. Vu le le pognon déjà dépensé pour rien et les 3 mois sans appareil, à nettoyer le bazar, j'en ai acheté un autre appareil qui a son sav.