Dettes et dossier clôturé

marion32 - 21 juin 2023 à 15:34
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 21 juin 2023 à 19:04

Bonjour,

Je viens de voir que mon dossier CAF est clôturé, sans explication (ni mail, ni courrier, ni m^me une notification sur l'application). Je dois apparemment un montant astronomique de dettes de cette dernière année à la CAF bien que je suis en droit légitime de les recevoir. Dois-je rembourser les dettes d'une compte clôturé ? Le motif étant : transfert de dossier (je me suis déclarée en couple il y a peu), je ne sais pas quoi faire de ces dettes. De plus, le numéro de ma caf n'est pas attribué et lorsque j'appelle le 3230, mon dossier (clôturé donc) est du cou introuvable. Que faire ??

2 réponses

kang74 Messages postés 5652 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 808
21 juin 2023 à 15:58

Bonjour

Avez vous déménagé et/ou changé de département ?

Il faudrait mieux faire une capture écran de ce que vous voyez pour l'amener directement à la caf de votre secteur en prenant rendez vous .

Est ce qu'ils peuvent récupérer les dettes ? Oui sans aucun souci .

Si vous ne dépendez pas de la même caf , ils ne les récupéreront pas sur vos éventuelles prestations mais par des saisies.

Est ce que les dettes sont légitimes ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette année là, ce que vous avez déclaré ou oublié de déclarer , je ne sais pas non plus quelles prestations on vous réclame .

0
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
21 juin 2023 à 19:04

Bonjour 

Vous vous êtes déclaré en couple depuis quelle date?

Slt

0