Déclaration des biens immobiliers pour ma maman

yvonne!! Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - Modifié le 18 juin 2023 à 19:20
 Chris4554 - 19 juin 2023 à 18:16

Bonjour

Je voudrais savoir si pour la déclaration de bien immobilier de ma maman n'ayant pas internet, comment faire cette déclaration obligatoire. est ce que je peut la faire pour elle, car elle a 95ans.

Est ce mieux d'appeler le 0809401401 (et il bien gratuit) ou d'aller chez France service, pas loin de mon domicile qui est la poste.

Merci de votre conseil.

Cordialement

2 réponses

Si vous avez accès à son espace personnel des impôts, vous pouvez la faire pour elle.

Vous pouvez également appeler le numéro indiqué ou même envoyer un courrier à votre service des impôts des particuliers en indiquant l'occupation de chaque bien de votre mère.

1
yvonne!! Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023
19 juin 2023 à 07:48

Non je n'ai pas accès à son espace et je voudrais savoir si le numéro qui est indiqué est bien gratuit, car c'est un 08 ou si il est préférable d'aller chez France service qui est la poste 

0

Si vous allez voir France service, Ils vous diront d'appeler le 08... ou d'envoyer un courrier ou mail au service des impôts des particuliers de votre mère. Si vous appelez le 08... qui bien sûr n'est pas surtaxé, il y a des chances qu'ils vous disent de faire un courrier ou un mail au service des impôts des particuliers de votre mère. A vous de choisir.

0