Recours sur facture d eau
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 juin 2023 à 12:19
- Recours sur facture d eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modele de demande de changement de nom sur facture d'eau ✓ - Forum Formalités et papiers
- Facture sgt - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
4 réponses
Pouvez vous m'expliquez, vous êtes au RSA (au frais de la société) et vous consommez 1 593 euros d'eau ! Mois je viens de recevoir ma facture 152 euros pour 6 mois... et j'ai 2 500 euros de retraite.....
17 juin 2023 à 07:59
Bonjour, prendre contact avec une assistante sociale de votre secteur.
17 juin 2023 à 17:54
Merci ulysse
comme vous le dites rien ne permet de savoir pourquoi j ai 10 fois plus que ce monsieur qui apparemment a la retraite juge que les gens bénéficiant du RSA vivent au frais de la société
sachez que maintenant c’est vous qui vivez des cotisations que je verse alors si vous n avez que ça a dire ……..
j ai déjà payé la presque totalité de ma dette……et je trouve effarant que l on double celle ci
je trouve que l on enfonce plus encore les gens qui sont déjà bien fragilisés, j ai effectivement touché le rsa , ne vous en déplaise, car j y avais droit et que j en avais besoin, j en remercie pour cela notre politique sociale et suis conscient de la chance d être français.
je dirais mon cher fredo qu il vaut mieux éviter de cracher la bouche pleine sur les gens qui ont le ventre vide…..les derniers qui ont fait ça se sont fait raccourcir à partir de 1789……
18 juin 2023 à 12:19
Bonjour
Ces demandes de paiements (Incluant intérêts et frais divers..) font ils suite à un Jugement?
A+
17 juin 2023 à 09:02
Quel rapport entre vos revenus et la facture d'eau ??
17 juin 2023 à 10:54
On vit dans un monde de Bisounours où l'on pense que tout est gratuit...
1500 euros d'eau !
Il va au bistrot, boit 10 pastis, ha bon faut payer ?
17 juin 2023 à 12:06
Que savez vous sur sa vie ? ce forum n'est pas là pour juger, mais pour aider, ce que vous ne faites pas, vous n'êtes pas au bistro du coin.
17 juin 2023 à 14:46
Vous voulez l'aider et vous ne parlez pas de la loi Warsman.... vous êtes grave.