Avoir suite insatisfaction

Bgu59_6132 Messages postés 8 Statut Membre -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J’ai réservé un mobil homme auprès d’un organismes de vacances l’année dernière qui n’a pas répondu aux critères lors de la réservation 

L’organisme en question m’a transmis un avoir de 80 euros à faire valoir donc dans leur réseau ce que je en souhaite pas et souhaitant donc un remboursement 

Quel droit ai je dans ce genre de litige

Merci d’avance 

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3 réponses

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188
 

Tous les droits qui figurent dans le contrat commercial que vous avez conclu avec cette société de location.

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Bgu59_6132 Messages postés 8 Statut Membre
 

Bonjour,

Donc cette société me loue un mobil homme qui ne répond pas aux critères initialement réservé je suis déçu globalement de mon séjour au point de ne plus vouloir retourner dans leur réseau de camping mais il m’y oblige avec un avoir 

je trouve ça illogique 

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kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589
 

Bonjour

Voir votre contrat de resercation ou les CGV .

Mais dans la mesure ou rien ne les oblige à indemniser votre déception d'un point de vue légal, ils sont libres de la forme d'un geste commercial qui va au - delà du contrat s'il ne prévoit rien .

Charge à vous de voir, si votre déception rentre dans le cadre d'une publicité trompeuse pour vous faire indemniser de façon contrainte par voie judiciaire  : pour celà il faut des elements tangibles sur l'annonce faite et la réalité du séjour .

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