Mets problèmes avec le PROPRIÉTAIRE

Inque Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - Modifié le 13 juin 2023 à 20:57
djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 13 juin 2023 à 23:01

Bonjour je loue depuis 14 janvier 2023

Une petit maison de 36m neuf j’ai bien dit neuf car elle la c’était fini en janvier j’ai plusieurs problèmes avec les propriétaires et cette maison 

La maison et très mal isolé ( isolation sonore, isolation phonique)  dans ma chambre il fait super chaud. Les murs sont humides  ma maison est au milieu de travaux à gauche, à droite de ma ça construit, et ça creuse donc j’entends tout et la maison tremble craque et la nuit. J’entends les oiseau et corbeau qui crier c’est insupportable et ça aggrave ma santé en sachant que les propriétaires savent que je suis handicapé.

Il y a des remontées dégoût tous les jours depuis que j’ai acheté ma machine avril et me donne envie de vomir et souvent je vomis 

Il y’a pas de sécurité en face de ma porte de maison il y a une cabane abandonnée avec un gros trou et dans ce trou il y a de l’amiante ça devait être enlevé avant mon arrivée mais cela fait six mois et les PROPRIÉTAIRE change toujours de discours ils disent qu’ils vont la laisser. Après ils disent qu’ils vont l’enlever et disent qu’ils vont la garder pour que je mets ma voiture dedans mais la cabane est petite et la voiture que je veux ne rentrera pas dedans et surtout pour ma santé, il y a de l’amiante c’est dangereux je respire sa tout les jour J’ai proposé à enlever, car j’ai les moyens, ils veulent pas eux on pas les moyens

Ils ont cassé en face de ma maison ils ont enlevé avec un gros trou depuis le 13 mai donc je me sens pas en sécurité en sachant que j’ai déjà appelé la police car il y avait des personnes dans le garage ils veulent pas raccorder la maison pour que je sécurise la maison et prends une alarme, ça fait six mois que je suis là, et je n’ai pas de réseau on peut pas m’appeler je peux pas appeler je dois aller dehors pour capter le réseau Orange essaye de les appeler mais il répond pas donc orange un jus de remettre les équipements

Ça fait six mois que je suis là que je paye le loyer, ça fait plusieurs fois que je lui réclame des quittances de loyer, je reçois que des vu

Et un dernier problème, j’ai une maison avec une petite terrasse devant il y a un peu d’herbe pour marcher jusqu’à la sortie où il y a le portail et derrière un petit jardin qui remonte jusqu’au PROPRIÉTAIRE. Maintenant les propriétaires m’ont laissé un peu de ce jardin derrière il me dit la distance et qui vont mettre un mur pour séparer leur jardin de mon jardin pour que j’aime mon intimité elle était de ou à où donc la distance je me suis dit super j’ai commencé à trouver ce que j’allais mettre dans le jardin après on s’est disputé car la propriétaire venait chez moi sans me prévenir pa de sms ni d’appel me ramener des ouvriers, le matin, alors que je dors oui j’ai pas de réseau, mais en attendant la solution j’ai une clé 4G 

Donc j’en ai eu marre, je les ai envoyé un message de mon mécontentement que c’était pas normal de pas prévenir d’arrêter de passer sans le dire que on payer un gros loyer qu’on devait avoir du respect et de il vous faut qu’ils m’ont jamais répondu. J’ai pas eu d’excuse

Quelques semaines, après le petit espace qu’elle m’avait laissé derrière, elle me la réduit en mettant des bambous fleur et c’est equipment de jardin qu’est-ce que je dois faire ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 15 303
13 juin 2023 à 21:40

bonjour,

cherchez un autre logement avec un nouveau bailleur et signez un nouveau contrat de location, puis, après ça, donnez votre congé en respectant le préavis adéquat : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

.

cdt.


0
Inque Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
13 juin 2023 à 22:36

Bonjour je vien de emménage j’ai mis tout mes économies pour la caution 1er loyer et les meubles y’a pas une solution tribunal police porte plainte car je vais pas me laisse aller en sachant suis malade ?

0
djivi38 Messages postés 51796 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 15 303 > Inque Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023
13 juin 2023 à 23:01

Voyez avec l'ADIL la plus proche du lieu de votre location : des juristes de l’immobilier vous conseilleront gratuitement.

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

.

0