Mon avocat ne me donne pas les copies de mon dossier
gindolly
Messages postés
18
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon avocat a reçu l'avis de fin d'information du juge. Je lui ai demandé la copie de mon dossier afin d’envisager d’éventuels actes supplémentaires et de faire le point lors d’un entretien, mais il ne m'envoie rien...Que puis je faire? Merci de votre réponse (nous habitons à 500 km l'un de l'autre)
A voir également:
- Mon avocat ne traite pas mon dossier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme - Forum Donation-Succession
après l'avis de fin d'information, il est possible de faire des demandes d'actes.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000031051959
"La délivrance de cette copie doit intervenir dans le mois qui suit la demande.
...
Lorsque la copie a été demandée par les avocats, ceux-ci peuvent en transmettre une reproduction à leur client, à condition que celui-ci leur fournisse au préalable cette attestation."
si cette attestation n'a pas été fournie, alors il est normal de ne pas avoir eu une copie du dossier de la part de son avocat. bon, un avocat qui fait correctement son travail répond à son client qu'il lui faut cette attestation.