Les enfants dérangent les voisins
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui, à 20h un voisin vient taper à ma porte , en disant que mes enfants font du bruit et ce depuis grand max 10min , en sachant que tous les jours on rentre à la maison à 19h et à 21 h ils dorment, je n’allume jamais fort la télé , pas de musique , je fais aucune fête chez moi.De plus les week-ends on est jamais à la maison et tous les jours de la semaine sauf le mercredi ils ont même pas le temps de jouer. Malgré mes explications il veux rien entendre et monte la voix , pour éviter le conflit j’ai mit fin à la conversation, en voulant fermer la porte il a mit un coup de pieds de dans, moi sous le choque les enfants encore plus . Mais bon d’après ce que j’ai lu dans les commentaires ici , j’ai compris que les voisins embêtent mêmes les jeunes parents qui viennent d’avoir le bébé , parce qu’il pleure. Je trouve que c’est grave . Plus personne ne veux qu’un enfant dérange leurs tranquillité, les voisins veulent que les enfants ferme leurs bouches et soit clouée à la télé ou au tel . Je trouve la situation assez grave . En tout cas j’irai à la police , à la mairie , au syndic , avocat car rien ne justifie le comportement de mon voisin. Je souhaite un bon courage à tous les parents , ne vous laisser pas faire.
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon ballon ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour, le soucie c’est que maintenant même si on ne fait pas de bruit ( c’est notre tête qui dérange le plus….) bon courage