Location et cave commune

Oups -  
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans le cadre d'un bail de location pour un appartement, je m'étonne que la cave accessible par les autres locataires n'y figurent pas. La visite de l'appartement de la cave, et à l'état des lieux n'a pas pu être faite.

Nous avons constaté des désordres dangereux au niveau de la structure du plancher (aucune isolation). Quelle action pouvons-nous entamer pour inciter le propriétaire à effectuer les travaux ?

Merci d'avance

1 réponse

djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046

bonjour,

je suppose que vous voulez dire que lors de l'EDLE (État Des Lieux Entrant) de l'appartement, vous n'avez pas fait l'EDLE de la cave... et pour cause, elle ne vous est pas louée puisqu'elle ne figure pas sur votre contrat de location.

C'est peut-être une cave "commune", mais seulement à certains logements/locataires... mais vous, vous n'y avez donc pas accès.

.

"Nous avons constaté des désordres dangereux au niveau de la structure du plancher "

... du plancher de quelle pièce de votre logement ?

Quels sont ces "désordres dangereux"... (à part le "manque d'isolation"... lequel n'a d'ailleurs rien de dangereux....) ?

Quel est le DPE de votre logement ?

.

cdt.

0