Validation droits rsa

mizaute_6500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 31 mai 2023 à 11:46
mizaute_6500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 31 mai 2023 à 13:43

bj,

suite a une radiation pour non respect de mes devoirs et non renouvellement du CER,j'ai renouveler une demande de rsa neuf mois apres,et depuis j'attends la validation de mes droits,bientot huit mois,mon dossier est en fin de traitement depuis la signature du nouveau CER prevus pour neuf mois depuis le 19 de ce mois,la caf me dis qu'ils sont au calcul pour valoriser mes droits,vais attendre encore longtemp???je precise que suite au covide ma situation c'est deteriorer gravement,que tout mes manquements aux devoirs sont justifier avec retard car perte de logement,de moyens de communication,et changement de departement,bref sans aucunes ressources depuis la premiere punition de 80% sur mon rsa suivi au mois suivant de la radiation directe,n'ayant pas eu acces aux courriers et plus de tel,du moins pour recevoir oui mais pas pour appeler facture non regler,logique,je n'ai pu etre informer a temp pour essayer d'eviter ce grabuge,confinement,pres prou post,ect ect....esce normal tout ca??aux jours d'aujoudhui j'ai encore deux jours d'hebergement ensuite la rue,comme parfois au long de ces mois passer,a 58 ans avec des soucis de dos extrement handicapant,trois bagages,sans addictions aucunes,si ce n'est les speculoos et mon bon lait nesle qui me manque terriblement,j'ai perdu 20 kilos et je n'ete pas en surplus,bref bravo la caf,esce normal tout ca??

2 réponses

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 652
31 mai 2023 à 13:10

Bonjour

Prendre rendez-vous avec un(e) assistant(e) social(e) qui saura vous venir en aide.

0
mizaute_6500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
31 mai 2023 à 13:43

merci mais vous pensez bien que cela est deja fais,d'ailleurs c'est des locaux voisins a ceux des representants du projet ville rsa d'ici,non merci mais elles ne font rien si ce n'est repoussez le rendez vous d'un mois a l'autre,j'ai rendez vous le 5 juin qui fait suite a celui du mois de mai non honnorer et lui meme suite a celui du mois d'avril,malgres la rue pendant 4 semaines....je vais les voir ce vendrediils ont des jours speciaux et de plus vla les gens,souvent des femmes ect ect....

je suis de l'ancienne ecole je leurs laisse place.

je pense finir par m'en sortir,jamais eu ce niveaula mais je suis optimiste.

je devrais avoir cette fameuses notification de droits cette semaine.

merci comme meme

0