Proprio de box introuvable après avoir reculé dans sa porte
Bonjour,
J'ai reculé accidentellement dans la porte de garage d'un box avec mon véhicule seul problème pas moyen d'identifié le proprio et je revend la voiture dans une semaine comment faire dans ce cas svp? sachant que je suis assuré au tiers c'est plus pour l'autre parti que cela m'incombe, ça fait depuis 4 jours que j'ai laissé mon numéro sur la porte aucun appel et l'idée de laissé trainés mes coordonnés a la vue de tous ne m'enchante guerre
- Proprio de box introuvable après avoir reculé dans sa porte
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Attestation bris de porte perquisition - Forum Immobilier
3 réponses
Modifié le 29 mai 2023 à 12:54
Si vous parlez de box je suppose qu'il s'agit d'une copropriété ?
Dans ce cas commencez par relever le numéro du box et à défaut sa position dans le parking.
Si vous êtes propriétaire, demandez les coordonnées du propriétaire du box au syndic ou qu'à minima il transmette les vôtres.
Si vous êtes locataire, adressez cette demande au bailleur pour qu'il se rapproche du syndic pour vous. Car en tant que locataire le syndic refusera probablement de vous répondre directement puisqu'il ne rend de comptes qu'aux copropriétaires et pas à leurs locataires.
Vous pouvez aussi passer par les membres du Conseil Syndical.
29 mai 2023 à 12:51
Bonjour,
4 jours, c'est court. certaine personnes n'utilisent leur voiture qu’occasionnellement.
Si c'est une copropriété, voir le syndic ou le conseil syndical. Vous pouvez aussi créer une adresse mail spéciale pour la situation et ne laisser que cette information pour vous contacter sur la porte du garage.