Déplacement km

NADINEFRAIS Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 mai 2023 à 03:54
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 16 mai 2023 à 11:05

Bonjour,

Je prends ma voiture pour aller à la banque et à la poste pour mon travail. Je ne demande pas de remboursement à mon patron et j'ajoute le nombre de km effectués à celui de mes déplacements domicile-travail. Je declare ces frais en frais réels. Or cette année pour la déclaration en ligne je ne le peux pas car le logiciel indique qu'il.prend en compte un chiffre inférieur : pourtant je declare bien le nombre de km parcourus et la puissance fiscale du vehicule 

Pouvez-vous me dire si cela est normal ?  J'hésite à teledeclarer et je pense envoyer l'avis et le détail par courrier

Je vous remercie pour votre aide Cordialement 

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
16 mai 2023 à 11:05

Bonjour,