Arnaque au vis caché sur Lbc
Fredo - 16 mai 2023 à 14:34
- Arnaque au vis caché sur Lbc
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
13 mai 2023 à 20:22
Bonjour
Il faudrait déjà savoir si le vendeur était un professionnel ou un particulier, car sur leboncoin il y a des deux
13 mai 2023 à 20:14
Bonjour faudrait être plus clair,
13 mai 2023 à 22:01
Bonsoir,
Le vendeur était un particulier.
Par exemple il m'a dit qu'il a payé 5000 euros pour refaire un châssis, alors qu'il l'a refait lui même avec un mauvais anti-rouille. ( De ce que j'ai appris sur un groupe facebook )
J'ai en ce moment un problème avec peut-être l'embrayage ou pire la boite de vitesse. Que je soupçonne être un vis caché par la reprogrammation qu'il a fait.
Et j'en passe. Mais ce qui est sûr c'est qu'il m'a mentit sur certains points, ce qui est un magnifique début pour cacher les vis cachés ..
Donc j'en suis au point où je ne pense pas vraiment faire quelque chose. A part être avec une voiture qui ne vaut finalement que 10/13 000 euros grand maximum, surtout pour pièces, avec bien sûr de la chance de le faire racheter. Car pleins de choses de vont pas, mais je ne pense pas l'avoir gardé assez longtemps pour avec d'encore plus mauvaises surprises .. Donc vis caché et/ou mensonges mis sur du cache misère, je l'ai bien profond me semble - t il ..
14 mai 2023 à 12:14
Bonjour,
Si vous avez une assurance PROTECTION JURIDIQUE, déclarez ce sinistre et demandez une expertise JUDICIAIRE pour vices cachés.
13 mai 2023 à 23:09
Bonjour
Il ne vous reste plus qu'à faire expertiser la voiture, puis prendre un avocat pour engager une action en justice pour vice caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question