Comment éviter l’abandon de domicile ?
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 15:28
- Comment éviter l’abandon de domicile ?
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
4 réponses
10 mai 2023 à 13:49
Bonjour,
Prenez rapidement un avocat.
allez dans un commissariat expliquer la situation, je suppose que vous avez déclaré l acte de violence contre le chaton.
Vu que vous n'avez pas d'enfant en commun, je doute que ces menaces d'abandon du domicile aillent très loin.
Modifié le 10 mai 2023 à 14:25
Bonjour
Vous êtes libre de prendre des " vacances" ou vous le souhaitez, vous êtes libre et je vous le conseille de prendre rapidement conseil auprès d'un avocat .
Vous êtes libre aussi de porter plainte si violence sur vous, sur un animal ou sur vos biens .
Changez vos mots de passe, domiciliez vos revenus sur un compte personnel , mettez vos papiers personnels à l'abri
Abandonner le domicile est une faute , seul l'étude de votre dossier pourrait en évaluer les conséquences : voyez un avocat .
Pourquoi parler de " SON " appartement alors que vous êtes mariés ? Vous êtes en séparation de biens ?
10 mai 2023 à 15:28
OK mais faites tout de même ce que nous vous avons conseillé.
Prenez rapidement un avocat et allez expliquer la situation au commissariat.
10 mai 2023 à 15:23
Bonjour,
Oui nous sommes en séparation de biens a sa demande car il ne souhaitait pas que son ex femme prenne en compte mes revenus pour recalculer la pension alimentaire. Il s’agit d’un appartement sur plan qu’il a acheté avant notre mariage.
pour la plainte, je ne l’ai pas fait car c’est son enfant qui a agi et je pensais qu’il n’était pas possible de porter plainte contre un enfant.
10 mai 2023 à 15:25
Bonjour, comme c’est son fils de 10 ans qui a agi je n’ai pas déposé de plainte.
De plus, mon conjoint est le seul témoin et jamais il ne témoignera contre son enfant donc c’est ma parole contre la sienne.