J’ai bloqué ma salle de sport car ils était hors la lois
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique la salle de sport ne m’a pas informer de mon renouvellement qui c’est fait en décembre dernier (alors que c’est obligatoire minimum 1 mois à l’avance) L-215-1 du code de la consommation je viens de me rendre compte et en gros si je n’ai pas était informé j’ai le droit à une résiliation immédiate plus le remboursement de la salle si je ne suis pas allez (service non fournie) dans le même code ils ont pas voulue me rembourser et il me demande d’envoyer une lettre recommandée à la salle de sport pour résilier avec 1 mois de préavis lol alors que selon l’article L-215-1-1 du code de la consommation si j’ai fait une signature électronique et non par lettre j’ai le droit à résilier de la même façon il veulent rien entendre Donc j’ai fait opposition au prélèvement ainsi qu’un remboursement des dernier échéancier.
Es-que j’en cours quelque où suis-je dans mon droit ?
- J’ai bloqué ma salle de sport car ils était hors la lois
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.