Mission intérim stoppée par un accident

Arnaud35 - Modifié le 9 mai 2023 à 18:24
nenuphar. Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 mai 2023 à 19:43

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur un problème que je rencontre : j'ai débuté une mission intérim le 14 avril et qui se finit le 19 mai. Le 03 mai j'ai eu un accident de vélo hors temps de trajet travail -domicile autrement dit sur mon temps de loisir. J'ai été hospitalisé le soir même, opération 2 jours après, et maintenant en repos minimum 3 mois avec rééducation. 

Ma question : étant à Pôle emploi, comment me déclarer inapte à travailler et quelles formalités doit je faire ?? 

Merci par avance pour les réponse.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 2 327
Modifié le 9 mai 2023 à 19:43

Bonsoir,

Faire parvenir le volet 3 de l'arrêt de travail à Pôle Emploi (+ à votre agence d'intérim + volets 1 et 2 à votre organisme de sécurité sociale si arrêt non télétransmis).

Cdt

https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-suis-en-cours-dindemnisation/je-suis-en-arret-maladie.html

0