Mise à jour de carrière

gomes - 3 mai 2023 à 23:04
 AR - 4 mai 2023 à 14:44

Bonjour,

J'ai demandé une misé à jour de carrière en juin 2021

La mise à jour vient d'être terminé mais incomplète, par exemple j'irai travaillé toute l'année 1985, j'ai envoyé toutes les fiches de paye mais j'ai toujours 1 trimestre !

Mises jour par probtp sans problème

Comment faire pour metre à jour mon relevé de carrière ?

En plus on me dit que je vais recevoir une notification de payement 

Je ne comprends pas

5 réponses

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 894
Modifié le 3 mai 2023 à 23:59

Bonjour,

on me dit que je vais recevoir une notification de payement 

Là c'est que en plus d'une demande de mise en jour de carrière en juin 2021 vous avez après déposé une demande de retraite ?


0

Bonjour,

Que vous ayez travaillé toute l'année n'a aucun lien avec le nombre de trimestres reportés, il faut vérifier le montant cumulé des cotisations retraite plafonné pour cette période, c'est ce montant qui détermine le nombre de trimestres.

Le relevé de carrière n'est plus disponible une fois la retraite attribué, sur votre notification quel est le nombre de trimestres et votre année de naissance ?

Cordialement.

0

Bonjour et merci,

Retraite demandée pour le premier avril 2023

Montant équivalent aux mêmes années 

J'ai contacté la cnav, fiches paye reçus, dossier pas fini !

Trimestres de l'étranger à jour, mais pas la carrière en France !

Pourquoi m'avoir envoyé un relevé de carrière actualisé!

0

Le relevé de carrière à jour n'est disponible et donc ne peut être fourni qu'après l'attribution de votre retraite.

Ce n'est donc pas un relevé à jour.

Une fois obtenu votre notification merci de nous signaler votre année de naissance et le nombre de trimestres notée sur celle-ci.

Entre-temps il n'y a pas d'action possible la régularisation de votre relevé étant toujours en cours.

0
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 894
4 mai 2023 à 13:30

Pourquoi m'avoir envoyé un relevé de carrière actualisé!

Peut être pour que vous vérifiiez. Car avec la notification de retraite, il me semble, qu'il n'y a pas de relevé de carrière, juste les montants des 25 meilleures années.

j'ai travaillé toute l'année 1985,  mais j'ai toujours 1 trimestre !

Ce n'est pas le temps travaillé qui valide les trimestres, ce sont les salaires soumis à cotisation vieillesse. Par exemple en apprentissage on peut avoir un salaire si faible que sur une année, on ne valide qu'un trimestre. Quelle est exactement votre situation en 1985.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

1984 ; 4 trimestres

1985; 1 trimestre, salaire supérieur

Trimestres en France avec salaire.

Trimestres à l'étranger sans salaire, service militaire.

Merci 

0