Dossier AAH
lutttinette Messages postés 2791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. J'ai reçu cette notification sur mon dossier mdph. Suite à mon invalidite categorie 2..que je percois 611 euros. .concernant votre demande AAH. Et complément de revenus .au vu de votre situation administrative ,vous n'avez pas la possibilité de demander cette prestation L AAH est supprimée pour les nouvelles demandes formulées après le 1er décembre 2019.loi etc.. vous avez fourni les pièces obligatoires pour l'instruction de votre dossier .il est déclaré recevable. Je vous remercie beaucoup de vos écrits. Cordialement un grand merci
3 réponses
-
Bonjour, votre dossier va être étudié concernant votre demande concernant l’aah.
-
Bonsoir merci beaucoup.si il est accepté c'est une attente jusque septembre pour la nouvelle loi deconjugulation. Merci à vous cordialement
-
bonjour
deconjugulation ou pas l'AAH est soumis au non cumule des ressources que vous percevez donc la pension d'invalidité sera automatiquement déduite et ensuite si vous avez une prévoyance cela sera pareil