Froid dans mon t2
Bonjour, voilà mon radiateur ne chauffe pas vraiment c’est un chauffage collectif j’ai fais appelé à mon gardien qui m’a dit qu’il avait bloqué le chauffage à 19 dégrée mais moi j’ai toujours froid j’ai ete obliger d’acheter un chauffage d’appoint qui consomme beaucoup d’électricité.
est ce que c normal c corme de 19 degré j’ai même un doute qu’il soit à 19 dégrée.
- Froid dans mon t2
- Ilc t2 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat t2 2024 - - Location
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- T2 combien de chambre - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
3 réponses
25 avril 2023 à 09:09
Bonjour,
"j’ai même un doute qu’il soit à 19 dégrée"
Achetez un thermomètre pour savoir quelle température il fait chez vous.
Modifié le 25 avril 2023 à 00:49
bonjour,
un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié....
.
Le gouvernement recommande une température de 19° dans les logements, et donc cette consigne est bien respectée dans votre immeuble. Rien d'anormal.
Tant que vos radiateurs fonctionnent (même si vous estimez qu'ils fonctionnent mal) votre bailleur n'a aucune obligation de les remplacer.
Vérifier l'étanchéité des joints de fenêtres et porte palière, posez un 'boudin' au bas de votre porte d'entrée (voire installez un double-rideau avec une tringle spéciale pour cet usage),... etc.
Enfilez un pull en pure laine, tricotez-vous un tour de cou en laine ou portez un foulard/écharpe, mettez des chaussettes aussi en laine dans des pantoufles chaudes, laissez la porte du four ouverte après cuisson de vos gratins, faites des mouvements de gym et/ou du ménage tous les jours pour vous réchauffer, mangez des soupes bien chaudes,.... etc. :-)
Vous pouvez aussi chercher un autre logement (mieux isolé, orienté plein Sud, dans une région réputée moins froide que celle où vous êtes actuellement, ... etc.).
.
cdt.