Succession
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 avril 2023 à 12:26
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
5 réponses
Modifié le 22 avril 2023 à 11:24
Bonjour,
vous avez posté déjà de nombreux messages sur la même problématique, il serait peut-être de faire appel à un professionnel avec l'intégralité de votre dossier :
Profil de Lilas6913 - Droit-Finances (commentcamarche.com)
plus celui-ci sous un pseudo différent, non ?!
Fin de succession (commentcamarche.com)
Forum juridique et financier (commentcamarche.com)
22 avril 2023 à 12:06
" je ne comprends pas sont projet " : lui avez vous demandé de vous l'expliquer point par point, de vous le clarifier, arguments techniques et juridiques à l'appui ?
Notamment quant à "moi non plus pourquoi une soulte", "je croyais avoir l usufruit avant et ...", etc.
22 avril 2023 à 10:31
Et accessoirement : quelle est votre question ?
Modifié le 22 avril 2023 à 11:10
je ne comprends pas sont projet. Depuis le décès de leur père, ses 3 enfants sont dans l'indivision avec vous. Pour en sortir ,vous devez leur verser une soulte d'un montant correspondant à leurs droits recueillis dans la succession. Vous pouvez envisager la vente de cette maison. Le notaire en répartira le produit entre vous tous les ayants droit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 avril 2023 à 11:14
Bonjour Monsieur
moi non plus pourquoi une soulte
je croyais avoir l usufruit avant et peut être la maison en vente après surtout il va déduire de ma part un loyer car cela fait plus d un an que mon époux et mort
je ne comprends plus ?
22 avril 2023 à 12:26
je ne comprends plus ? Vos moyens intellectuels étant manifestement insuffisants, il serait préférable que vous quittiez ce forum au lieu de nous bombarder de vos théories n'ayant aucun sens. Bonne journée