Je n ai pas reçu mon colis

Cindy - Modifié le 20 avril 2023 à 12:04
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 20 avril 2023 à 08:02

Bonjour,

Je n ai pas reçu mon colis shein du 5 mars mon facteur dit qu'il a bien mis dans la boîte au lettre mais rien reçu et rien chez les voisins non plus que faire

A voir également:

3 réponses

Bonjour

adresser votre réclamation au vendeur

0
cristali Messages postés 18073 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 3 704
Modifié le 20 avril 2023 à 07:53

bonjour, faire une réclamation auprès du vendeur.

soit le facteur l'a mis dans une autre boite

soit il a été volé dans ta boite par un voleur ou un autre livreur

soit c'est ton facteur qui ment et l'a gardé pour lui.

a mon avis, c'est foutu pour toi, sauf s'il fallais une signature et que tu ne l'a pas donnée.

ps: a l'avenir, pour éviter ce genre de situation, toujours se faire livrer dans un relais colis.

0
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 242
20 avril 2023 à 08:02

Bonjour

Plusieurs hypothèses possibles

  • soit votre facteur vous a menti et n'a pas livré de colis
  • soit votre facteur vous a volé votre colis
  • soit votre colis a été livré chez un voisin qui l'a conservé
  • soit votre colis a bien été livré à la bonne adresse et dans votre boîte aux lettres mais a été volé par une personne de votre voisinage.

Un colis SHEIN est-il rapidement et facilement identifiable ?

Dans le site il est dit : "Confirmez la livraison de votre commande dès réception de votre colis pour valider vos Bonus Points « Achetez & épargnez »"

https://fr.shein.com/How-to-track-my-order-a-496.html

Avez-vous effectué cette action ou n'était-ce pas nécessaire ?

-


0