Signaler par lecole Somimarie - Dernière réponse le 10 avr. 2023 2 réponses Bonjour, J'ai une question, s'il vous plaît. Mon fils de 3 ans a frappé Sa sœur a quitté blue. Il a dit mitresse . Mon père m'a frappé. Elle ne nous a rien dit. L'histoire s'est déroulée pendant un mois. Est-il possible qu'elle vous ait cru et s'est plaint? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. Energizor Modérateur Bonjour, Pouvez-vous faire un effort pour écrire en français, s'il vous plait ? Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas notre langue à l'écrit. Réponse 2 / 2 Lecture Rien compris Discussions similaires Signalement fait par la directrice de l'école de ma fille Pepitoo Descolarisation et allocations familiales Sapin31 appel de la police pour tapage nocturne?! ln18 pourquoi la police ne vient pas quand on l'appelle ? fred Signalement école Alex.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. Energizor Modérateur Bonjour, Pouvez-vous faire un effort pour écrire en français, s'il vous plait ? Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas notre langue à l'écrit.