Je fais le travail d'un collègue qui ne le fait pas

skreo - Modifié le 6 avril 2023 à 17:10
Gayomi Messages postés 17285 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 avril 2023 à 18:02

Mon collègue prof de fac n'assume pas de nombreux cours. Il peut etre absent pour mille motifs ( erreur d'agenda, bronchite d''une journée, réunion imprévue, oubli..)Il peut aussi prendre directement mes cours pour faire les siens en laissant croire qu'ils sont de lui.  Il peut non pas ne pas faire son TD, mais le faire en visio. Dans ce cas c'est moi qui assure la prépa de la salle Cette situation dure depuis 20 ans. Je suis au bord de l'explosion. Je ne vois pas comment m'en sortir

3 réponses

Gayomi Messages postés 17285 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 418
6 avril 2023 à 18:02

Et votre hiérarchie ? Que dit-elle ? 

1

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

0

Bonsoir, désolé pour le manque de politesse. Je suis tellement dans l'épuisement que j'oublie le minimum de correction.  Skreo

0

bonjour

vous acceptez cela depuis 20 ans :pourquoi votre collègue ne continuerait il pas à profiter de vous? vous dites stop/non  pour le ,prochain  cours où il est absent ,

vous serez vous aussi absente....

il aurait fallu refuser dés la 2° ou 3° absence (c'est pour aider des personnes qui pourraient être dans votre cas...)

0