Regroupement familial

Martha -  
Populos123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete confronté a une situation pareil que la mienne en se moment ?

En effet j'ai fais une demande de regroupement familial en novembre 2021pour mes 2 enfants vivant en Côte d'Ivoire. J'ai eu un refus. Après un recours au tribunal administratif j'ai eu un avis favorable .

A la suite je fais ma demande de visas qui se solde par un refus. Motif :refus de l'autorité préfectoral "

Je trouve bizarre. Si quelqu'un a vécus cette situation.Quel à été le recours ?Merci

1 réponse

Populos123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Les informations si vous pensez être dans le cas où la préfecture n'applique pas le jugement du tribunal administratif :

http://paris.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures/L-execution-des-decisions-du-juge-administratif/Que-faire-lorsque-l-administration-n-execute-pas-le-jugement-d-un-tribunal-administratif-ou-l-arret-d-une-cour-d-appel

Cordialement

0