Augmentation facture forfait mobil Bouygues

Macri60 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 - 25 mars 2023 à 14:50
Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 mars 2023 à 18:41

Bonjour,

Je viens de recevoir facture mars 2023 forfait mobil chez Bouygues, et cet operatueur m'a facturé 14.99 € au lieu de 12.99 € tarif habituel.

Rien ne justifie une telle augmentation aucun dépassement de ma part

Très étonnée j'ai contacté Bouygues qui m'annonce une augmentation de 2,00€ et de plus soit disant , un courrier m'ayant été adressé fin janvier, je n'ai reçu aucun courrier m'avertissant de cette hauuse de 2,00 €.

Quels sont les recours auquels je puisse prétendre 

L'augmentation est vraiment arbitraire surtout pas prévenue 

Merci pour vos reponses

MC Carpentier 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 462
25 mars 2023 à 14:56

Bonjour,

Avez-vous vérifié si ce courrier n'était pas aussi dans votre espace client ?

A part ça, si le nouveau tarif de votre contrat avec Bouygues ne vous convient pas, rien ne vous empêche de changer d'opérateur (à moins que vous soyez toujours en période d'éventuel engagement).


1

Bonjour, 

Merci pour votre reponse.

En effet j'ai tout vérifié avant d'appeler Bouygues ( spam, mail espace client) rien aucun courrier.

J'ai un contrat sans engagement , oui je peux résilier mais avant si il y a un recours quelqu'il soit pour cette facon de faire vraiment malhonnête , je prends.

Bon week-end 

MC Carpentier 

0
Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 293 > Macri60
25 mars 2023 à 18:41

Bonjour,

Ils le font tous...sans exception.

1