Proposition autofinancement pour une pompe a chaleur

marie - 24 mars 2023 à 14:48
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 mars 2023 à 16:38

Bonjour, je me pose question sur cette offre? On me dit que je ne paierais rien. .C'est gratuit. Qu'il faut que je fournisse mes factures fioul. Merci de votre aide.

2 réponses

jodelariege
24 mars 2023 à 14:53

bonjour

qui vous dit que la pompe à chaleur est gratuite? auto financement = le plus souvent crédit

le commercial vous laisse entendre que ce que vous gagnerez  en production remboursera votre crédit?

un démarchage par téléphone,? quelle est le nom de l'entreprise? et  pour quoi faire les facture de fioul?

dites nous en plus car il y a énormément d'arnaques la dessus 

ne signez rien avant d'avoir tout bien expliqué et d'avoir des réponses

0

Bien sûr c'est gratuit, il faudra juste rembourser le crédit de 45000€ que le commercial vous aura fait signer sur un coin de table en vous expliquant que c'est juste pour l' étude du projet sans engagement. A part ça, c'est gratuit.

0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
Modifié le 24 mars 2023 à 16:39

ARNAQUE!!

Attention danger! Ne plus parler à ces escrocs à la PAC. Du 'gratuit' qui risque de coûter très cher!!

Ne rien communiquer aux 'commerciaux' aux dents longues ça va leur servir pour t'escroquer. Les virer définitivement!

Le Net est rempli d'histoires édifiantes (Arnaque à la PAC).

Bien sûr ne RIEN signer..

A+

.

arnaque pac - Recherche Google

0