J’aurai vraiment besoin d’aide, et par le même occasion savoir si c’est déjà arriver à quelqu’un
Je vous explique j’ai signer mon bail en septembre 2019, et emménager dans mon logement qu’à partir de décembre 2019. Le jour où j’ai signé mon bail j’ai fais toute mes ouvertures de compteur via internet (gaz,électricité,eau).
J’ai donc fais une demande d’abonnement à VEOLIA via le site internet en donnant toute les informations demander. Quelque heures après j’ai reçu un mail en me disant qu’il ont bien reçu ma demande de souscription et que ça va être étudier. 4 jours après je reçois un mail en me disant que ma demande de souscription a bien été accepter et que je devais les joindre par téléphone afin de convenir un rendez-vous avec technicien pour l’ouverture du compteur.
C’est donc ce que j’ai fais, j’ai appeler et la dame au téléphone m’a demander si j’avais de l’eau chez moi qui sortait des robinets. J’ai donc répondu oui car oui effectivement j’avais de l’eau. Donc elle me dit que ce n’est pas la peine qu’un technicien se déplace et que tout est bon pour elle. Donc étant la première fois que j’ai un logement je me suis dis c’est normal, c’est bon c’est régler c’était facile. J’ai donc créer mon espace client via l’application. J’ai reçu les mails de confirmation que mon espace client était activé. Depuis 2019 je n’ai reçu aucune facture d’eau. Au début j’y es pas prêter attention je me suis dis que c’était peut-être à l’année ou quoi.
L’année passé est toujours rien j’ai donc penser que c’était compris dans mon loyer vu que je paye un loyer jamais pareil.
Hier un monsieur est venu faire un relever de compteur. 1ere fois en 3ans, et me dis qu’il n’y a aucun compteur ouvert à mon nom. Que depuis 2015 il n’y a aucun abonnement d’eau pour mon logement. Donc je lui montre les mails de ma demande d’abonnement tout ça avec le récapitulatif. Il me dis que effectivement c’est bizarre et qu’il faut que je l’es contacte et que je règle ça au plus vite car dans 15jours ils vont venir m’enlever le compteur. J’essaye donc de me connecter via mon application et bizarrement aucun compte connu à mon nom. Alors que j’ai déjà était dessus plus d’une fois. Donc depuis hier je cherche par tout les moyens de les joindre. Je reste des minutes à patienter au téléphone pour qu’on me dise « que en raison de forte affluence de communication ils sont dans l’impossibilité de me répondre, veuillez réessayais ultérieurement »
Ils n’ont pas d’adresse mail donc je ne peux pas les contacter via mail et le formulaire qu’ils mettent à disposition sur le site ne veut pas prendre en compte les informations. Que puis je faire?
C'est une maison individuelle ? Avez-vous localisé le compteur ? Avez-vous l'index relevé lors de l'état des lieux d'entrée ? Le fournisseur ne pourra pas facturer plus de 2 ans en arrière. Mais comme vous n'avez pas l'index de début ce sera compliqué de contester.