Refus de délivrer un colis

ORILDA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 22 mars 2023 à 15:46
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 mars 2023 à 16:01

Bonjour,

Bonjour,

Un colis (des baskets commander sur le site courir) devait m'être livré par chronopost lundi 20 mars 2023. Le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile, je précise que je suis en télétravail donc h24 à mon domicile. Le soir même je reçois un message de la part de chronopost pour me dire que n'étant pas à mon domicile (???) mon colis à été déposé dans un point relais. Je me présente le lendemain au fameux relais mentionné dans le message mais le monsieur qui gère ce point relais refuse de me délivrer mon colis au motif "qu'il a trop de travail, je peux pas m'occuper de ça!". J'en ai le jour même fait part à chronopost qui ne comprennent pas la situation ; j'en ai également fait part à courir qui pour toute réponse me disent que le colis se trouve bien à tel point retrait et me donne les horaires d'ouverture de celui-ci. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours sans mon colis alors que j'ai bien été débité ! Qui est responsable : Le point relais ? Chrosnopost ? ou Courir qui à fait appel à ce prestataire alors qu'au final le client est lésé ? Merci d'avance pour le temps que vous m'avez accordé et pour toutes vos réponses

1 réponse

cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
22 mars 2023 à 16:01

bonjour, normalement, c'est le vendeur qui est responsable vis a vis de vous, c'est avec lui qu'il faut traiter le problème.

2