Problème de livraison de véhicule, déjà 7 mois voir 8

Guilhoto - 20 mars 2023 à 19:42
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 21 mars 2023 à 14:14

Bonjour,

J’ai acheter un véhicule neuf en septembre 2022 date de livraison au 16 decembre 2022, le véhicules n’es pas arrivé à ce moment là, jusque là ça va mais on m’indique une deuxième date de livraison je suis gentille j’accepte on repousse donc la date de livraison au 15 Janvier, à ce moment là mon véhicule personnel là lui plus de CT. Le garage minforme d’un nouveau retard que la livraison est prévue que pour mi février. Je leur indique donc que je n’ai plus de CT , après une négociation il me prête un véhicules le 15 février et m’indique que le véhicule neuf n’arrivera que pour mi mars début mars on m’indique un véhicule en transport je suis contente je vais bientôt récupéré ma voiture. Cependant le 15 mars je leur fais un mail car ps de retour et dans ce mail catastrophe on me dis que la voiture ne seras livré que pour mi avril qu’elle n’es pas en transport elle est encore chez le fournisseur. 
je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aide est-ce ce que j’ai un moyens de pression pour faire arrivé le véhicule plus rapidement? Par la loi est ce que j’ai le droit à un dédommagement ou compensation. 
 

merci pour votre aide et désolé de vous déranger 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
21 mars 2023 à 14:14

Bonjour,

Déja stop les email, on communique par LRAR.

Vous leurs demandez quelle mesures commerciale vont etre mis en oeurvre concernant le retard depuis le 16/12/22 (soit pour l'instant 4 mois). Vous leurs rappeler que vous etes en droit d'annuler la commande et que dois suivre un remboursement intégrale sous 14jours.

D'experience personnel une marque allemande m'a proposé 380 par mois de retard pour un véhicule a 40k€.

1