Quel amende pour vol magasin mineur
Almanfo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 15:06
- Sanction si on surprend quelqu'un a volé dans le magasin
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Plainte pour vol - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Casier judiciaire pour vol magasin - Forum Justice
2 réponses
14 mars 2023 à 14:35
Bonjour,
Vous aurez certainement un rappel à la loi mais rien de plus, je suis même étonnée que vous soyez convoquée 4 ans plus tard
14 mars 2023 à 14:43
Bonjour
avec les lenteurs de la justice , je suis pas surpris
je suis toujours partagé sur ce genre de question ; il y à la loi : xxx€ d'amende , xxx de prison
il y à la réalité
toutefois , dire tu n'auras qu'un rappel à la loi , conforte dans l'idée d'impunité ; et encourage à recommencer
14 mars 2023 à 15:02
D'accord mais quand on a eu le tribunal au téléphone ils ont direct parler d'argent et de comment on règlera car il se peux que le magasin a demandé à être indemnisé..alors rien de sure mais si au moment d'appeler le tribunal ils parlent d'argent y'a de grande chance que le magasin ai demandé une somme d'argent..
14 mars 2023 à 15:06
Oui même moi ...ils on attendu que je sois majeur alors ça m'inquiète..c'était y'a 4 ans quand même
...quand on a eu le tribunal au téléphone la damme nous a parler d'argent et nous a dis que ma mère devra payé ou s'arranger avec moi si le magasin a demandé d'être indemnisé...alors si la dame nous a direct parler d'argent je suis casiment sûre que ça ne s'arrête pas a un rappel a la loi c'est pour ça que je m'inquiète...jme demande bien combien le magasin peux me demander d'argent pour ce deli..