Dans une situation embarrassante avec mon employeur
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 13 mars 2023 à 15:22
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1 réponse
Modifié le 13 mars 2023 à 15:26
Bonjour,
Effectivement, si le médecin vous a remis seulement le volet 3, c'est qu'il a télétransmis le volet 1 et 2 à la caisse. https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie-salarie#text_68505
Si cet arrêt n'a pas été reçu par la caisse (carte vitale non à jour par exemple, dysfonctionnement) vous n'avez pas d'autres choix que de demander un duplicata à ce médecin. Vous indiquez je crois qu'il n'exerce plus : http://annuairesante.ameli.fr/nouvelle-recherche/professionnels-de-sante.html
Il est injoignable : c'est à dire ?
Envoyez un courrier à minima en lettre suivie à l'adresse du médecin en expliquant votre demande.
Cdt
nb : la caisse ne peut pas indemniser en l'absence des volets 1 et 2 - si votre employeur a fait un maintien de salaire (avec subrogation sans doute sinon vous auriez réagi avant), en l'absence de décompte ijss, il vous demandera de rembourser ce maintien de salaire. Sur votre espace personnel Ameli, vous pouvez suivre vos démarches (arrêts ...) et les paiements (ijss ...)