Burnout et arrêt de travail
Fab1269_4636 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 18:17
- Burn-out mon médecin ne veut pas m'arrêter
- Médecin ne veut pas donner résultat ✓ - Forum santé
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Arrêt de travail mal rempli par le médecin - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
2 réponses
3 avril 2023 à 11:45
Bonjour,
Le burn out n'est pas reconnu comme maladie pro mais est reconnu comme maladie par la cpam
3 avril 2023 à 12:19
Bonjour merci de votre réponse. Vous apportez déjà une information mais pour le reste alors j'avoue, je ne comprends plus rien. Y en a qui me dise que c'est un syndrome, pas une maladie, que le médecin va traiter l'anxieté, le stress plutôt que le burnout; j'ai vu aussi la classification des maladies (DSM) et que burnout n'était pas décrit ( oui, je lis beaucoup, j'essaie de comprendre) . Le médecin du travail parle aussi de trouble de l'adaptation. Difficile de faire le tri... :(
3 avril 2023 à 17:47
Bonjour,
Vos questions ne sont pas d'ordre juridique, C'est a votre medecin de répondre à ces questions, mais en soit qu'elle importance.? que ca soit une maladie, un trouble, ou autre, vous etes patient, suivez les conseils de votre médecin et soignez vous.
3 avril 2023 à 18:15
Whoua, je vous remercie pour votre bienveillance. Je me sens jugé. Heureusement que je ne suis pas la personne en burnout. Les questions ont toujours un sens même si cela ne vous apparait pas à vous au 1er abord.
Belle soirée à vous !
3 avril 2023 à 17:57
Bonjour
Pour les questions de santé, vous pouvez poster là
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Cdlt
3 avril 2023 à 18:17
Bonjour Durock,
Merci pour ce lien. Je vais regarder de plus près. Cordialement