Boursier et alternant ... Signaler aak8s - Dernière réponse le 18 mars 2023 1 réponse Bonjour, Je suis étudiant en alternance et j’ai aussi la bourse de mon pays d’origine. Dois je déclarer à la caf que je reste boursier malgré mon statut d’alternant ou cela va diminuer mes allocations ? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour . De quelles allocations bénéficiez-vous de la part de la CAF ? ... Signaler aak8s Bonjour Je bénéficie de l’APL mais pas de la prime d’activité. Cordialement Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Alternance - On me laisse seul à l'entreprise heavenofhell En tant qu'apprentie est ce normal que je travaille seule ? Salamech Brevet des collèges Lilie27 Enfant en alternance revenus à declarer à la caf Tika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour . De quelles allocations bénéficiez-vous de la part de la CAF ? ... Signaler aak8s Bonjour Je bénéficie de l’APL mais pas de la prime d’activité. Cordialement