Société de recouvrement
Ulysse5818 Messages postés 15512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
je vous explique mon probleme par étapes pour une meilleur compréhension
merci
J'ai un crédit auto non remboursé a ce jour
je suis chomage et c'est un huisser qui s'occupe de récuperer le montants des échéances par saisie sur salaire quand j'ai un travail
mais ayant été longtemps au chomage l'huissier n'a pas pu recuperer aucun montant depuis longtemps
l'organisme de credit qui en a eu marre de rien voir venir a vendu ma creances a une société de recouvrement en baissant le montant du car je leur avait ecris en leur expliquant mes tres grandes difficultés
La societe de recouvrements m'a envoyé un courrier pour m'informer que maintenant c'est eux seul qui gere le dossier et me reclame la dette
ayant depuis peu retrouver un travail l'huissier me saisie sur l'ancien montant
la société de recouvrement quand a elle ne me reclame plus le montant de la dette diminué mais le montant initiale de l'huissier
Ma question est je fais quoi avec qui
Merci pour vos reponses
- Société générale recouvrement téléphone
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Recouvrement credit agricole - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Il faut savoir QUI est maintenant votre créancier et c'est avec lui que vous devez prendre des engagements.
Bonjour
Merci pour votre réponse , aujourd hui le seul gestionnaire est la société de recouvrement comme indiqué dans leur courrier , mais elle s'abrite sur un jugement des saisies des rémunerations qui date de longtemps que l'huissier a .
En gros la societe de recouvrement a racheté la dette 5000 euros a la société de crédit et reste sur les saises de l'huissier qui lui me saisie pour 10000 euros ( les montant exprimé ici servent juste en exemple )
C'est tout benef pour la societe de recouvrement
D'ou le bazar et je ne sais pas comment m'en sortir !!!!!!
Sur le jugement de 2016 c'est 10000 euros
Sur le récent courrier de la societe de recouvrement c'est 5000 euros , de plus sur le jugement leur nom n'apparait pas et le jugement date d'il y 7 ans
Si j'avais envoyer un cheque de 5000 euros pour regulariser la somme mentionné sur le courrier de la société de recouvrement j'aurais regulariser ce qu'il me demande non ? , j'aurais été en regle et payé ma dette ?
( Pour info les montant exprimés ne sont qu'indicatif )