Société de recouvrement
Ulysse5818 Messages postés 12658 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 9 mars 2023 à 17:58
- Société générale recouvrement téléphone
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - Forum crédit consommation
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
- Sociétè - Guide
2 réponses
7 mars 2023 à 13:55
Bonjour,
Il faut savoir QUI est maintenant votre créancier et c'est avec lui que vous devez prendre des engagements.
7 mars 2023 à 14:35
Bonjour
Merci pour votre réponse , aujourd hui le seul gestionnaire est la société de recouvrement comme indiqué dans leur courrier , mais elle s'abrite sur un jugement des saisies des rémunerations qui date de longtemps que l'huissier a .
En gros la societe de recouvrement a racheté la dette 5000 euros a la société de crédit et reste sur les saises de l'huissier qui lui me saisie pour 10000 euros ( les montant exprimé ici servent juste en exemple )
C'est tout benef pour la societe de recouvrement
D'ou le bazar et je ne sais pas comment m'en sortir !!!!!!
7 mars 2023 à 14:37
Oui, c'est son droit de faire exécuter le jugement puisqu'elle en est maintenant propriétaire. Vous ne pouvez que négocier une remise avec cette société.
9 mars 2023 à 15:03
Sur le jugement de 2016 c'est 10000 euros
Sur le récent courrier de la societe de recouvrement c'est 5000 euros , de plus sur le jugement leur nom n'apparait pas et le jugement date d'il y 7 ans
Si j'avais envoyer un cheque de 5000 euros pour regulariser la somme mentionné sur le courrier de la société de recouvrement j'aurais regulariser ce qu'il me demande non ? , j'aurais été en regle et payé ma dette ?
( Pour info les montant exprimés ne sont qu'indicatif )
9 mars 2023 à 17:58
oui si vous aviez payer 5000 euros à l'époque, la dette aurait été soldée, mais comme vous ne l'avez pas fait, cette société, devenue propriétaire du titre est en droit de vous réclamer la totalité. Son nom n'a pas besoin d'apparaître sur le titre puisqu'elle l'a racheté.
7 mars 2023 à 20:35
"C'est tout bénef pour la société de recouvrement"
c'est le principe du rachat, si il n y avait pas une possibilité de faire un bénéfice, il n y aurai pas de rachat...