Erreur en Ma

Cotedazur -  
 Cotedazur -

Bonjour à tous, 

voila, j’ai effectué un retrait d’un montant de 60 euros à un DAB qui n’est pas celui de ma banque.

J’ai bien récupérer les 60euros et j’ai reçu une notification comme quoi j’avais bien retirer 60 euros. 

Hors 1h plus tard je reçois une notification comme quoi le propriétaire du DAB a annulé la transaction et les 60 euros m’ont était rembourser sur mon compte, alors que le retrait a bien fonctionner et j’ai l’argent entre mes mains.

 Est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus sur si l’erreur est en ma faveur et je suis donc gagnant ou alors il faut que je rembourse la somme à la banque?

merci pour votre aide

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676
 

Bonjour

.

Attendez vous à voir une régularisation sur votre compte.

1
Cotedazur
 

Merci

0