Achat d'une maison avec une sois disant isolation faite
manu2211 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheter une maison avec dpe à d . mais je pense que c'est plus au niveau G . sur le contrat de vente il est dit que l'ancien propriétaire à fait l'isolation des combles et mur . j'ai pu pour la première fois aller dans les combles il s'avère que l'isolation c'est juste quelques bout de laine de verre et plein d'endroit avec le placo sans isolation . est ce que je peux avoir des recours ?
- Achat d'une maison avec une sois disant isolation faite
- Remboursement notaire apres achat maison - Forum Immobilier
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
5 réponses
Non j'ai pas refais le DPE , mais avec un poêle a granulés pour 67m2 je n'arrive pas a chauffer. Je n'avais pas descabeau pour monter . J'ai pas les factures mais c'est dit lors du contrat que le vendeur a refais l'isolation. Sur le DPE c'est marqué 20cm d'isolant c'est loin d'être le cas .
Bonjour,
Avez-vous refait le DPE ? Avez-vous eu les factures de cette isolation ?
Pourquoi n'avoir pas visité les combles avant la vente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous allez devoir demander un autre DPE à vos frais et ensuite consulter un avocat s'il s'avère que le DPE remis lors de la vente est incorrect.
Il faudra ensuite déterminer si le premier diagnostiqueur a fait une erreur (dans ce cas son assurance vous remboursera le 2eme diagnostic) ou si le vendeur a fait de fausses déclarations.
Un recours pour dol contre le vendeur sera ensuite possible.