Achat d'une maison avec une sois disant isolation faite
manu2211 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 18:03
- Achat d'une maison avec une sois disant isolation faite
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Peut on vendre une maison si la succession n'est pas faite - Forum Donation-Succession
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
6 mars 2023 à 10:31
Non j'ai pas refais le DPE , mais avec un poêle a granulés pour 67m2 je n'arrive pas a chauffer. Je n'avais pas descabeau pour monter . J'ai pas les factures mais c'est dit lors du contrat que le vendeur a refais l'isolation. Sur le DPE c'est marqué 20cm d'isolant c'est loin d'être le cas .
6 mars 2023 à 11:11
Ok merci de ta réponse je fais ça.
6 mars 2023 à 10:14
Bonjour,
Avez-vous refait le DPE ? Avez-vous eu les factures de cette isolation ?
Pourquoi n'avoir pas visité les combles avant la vente ?
6 mars 2023 à 10:46
Vous pouvez engager la responsabilité du vendeur, mais il faut quand même avoir des "billes". Vous auriez pu vous faire accompagner d'un professionnel pour visiter, c'est conseillé...
De quand date ce DPE ?
6 mars 2023 à 10:59
Décembre 2022.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 mars 2023 à 11:09
Vous allez devoir demander un autre DPE à vos frais et ensuite consulter un avocat s'il s'avère que le DPE remis lors de la vente est incorrect.
Il faudra ensuite déterminer si le premier diagnostiqueur a fait une erreur (dans ce cas son assurance vous remboursera le 2eme diagnostic) ou si le vendeur a fait de fausses déclarations.
Un recours pour dol contre le vendeur sera ensuite possible.
7 mars 2023 à 10:21
Sait tu si il y a moyen d'avoir les anciennes consommation du logement ?
7 mars 2023 à 10:58
Les anciennes consommations n'ont aucun intérêt. Le DPE ne se base pas sur les consommations.
9 mars 2023 à 18:03
Bon j'ai étais voir un avocat grande chance de gagner, je pense aussi que certains murs ne sont pas isolé