Probleme artisan
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait poser une pompe à chaleur dans ma maison. Une fois posée, tout disjonctait dans la maison. J'ai rappelé l'artisan qui a mis plus d'un mois à venir. Il m'informe que je dois changer de compteur pour un 12kv. J'ai appelé EDF qui me dit que cela va nécessiter près de 4 heures d'intervention donc un gros coût de travail. Puis-je me retourner contre l'artisan pour défaut d'informations ? Ne devait-il pas pas indiquer dans le devis que la pose de la pompe nécessitait d'autres travaux
Merci de votre réponse
- Probleme artisan
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Télésecrétariat artisan ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de déplacements des artisants - Salon des entrepreneurs
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
Y'a des vedettes, installer une PAC en limite de la puissance totale est une hérésie.
Devrait y avoir une loi pour incompetence mais je laisse le juridique en parler, j'ai pas le texte en tête.
EDF va intervenir et je voudrais lui faire prendre en charge l'intervention qui va durer minimum 3h voire 4 et me coûter relativement cher.
Pensez-vous que ce soit possible ? Il ne m'a jamais informée qu'il fallait faire des modifications. Normalement n'aurait-il pas dû i indiquer sur le devis qu'il fallait prévoir des travaux EDF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai 6 kw. Et avec 9, ça ne passe pas. Apparemment ce n'est pas suffisant avec mes appareils électroménagers.