Mutuelle et démission

Noone. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 25 févr. 2023 à 14:25
nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 févr. 2023 à 15:38

Bonjour, 

J'ai démissionné en octobre 2022 pour intégrer une formation pour une reconversion professionnelle, mon dernier jour de travail était le 28 octobre. Sur mon certificat de travail il est spécifié que j'ai droit à la portabilité de la prévoyance et de la mutuelle.

Mais, mi décembre j'ai reçu une lettre de la mutuelle disant que mon contrat c'était arrêter au 1er novembre et que l'utilisation de la mutuelle après cette date était assimilé à une fraude. 

Et en janvier je reçois un courrier me demandant de rembourser un achat fait en pharmacie en novembre. 

Est-ce normal de n'avoir reçu aucun document concernant l'arrêt du contrat ? De plus j'j'ai téléphoné pour qu'on m'envoie les relevés de prestation (plus d'accès via internet) et on m'a répondu que je n'étais plus cliente chez eux donc les documents ne sont plus accessibles... 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 156
25 févr. 2023 à 15:38

Bonjour,

Est ce que c'était une démission légitime ouvrant droit à une prise en charge par l'assurance chômage ?

Cdt

0