Comment bien negocier son deprat d un cdi

ludo63940. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 18 févr. 2023 à 08:38
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2023 à 09:14

Bonjour,

je travaille depuis 19 ans dans la meme entreprise et j ai des soucis avec mes amployeur deja de facon moral je ne peut plus les voir faute a des paroles mal placees de mon employeur donc j ai trouve un autre emploi et je vais demissionné pour uen autre entreprise 

ma question est que les delai de ruture conventionnelle sont un peu long pour moi j aimerai negocier mon depart sachant que mon entreprise ma payer ces 3 derniere anees des heures supplementaire en prime je voulais demander une ruture au trod de l employeur mais les derniers heures supplementaire paye en prime date de novembre 2022 est ce que c est trop tard pour demande une ruture au tord de l employeur?

de plus sur la nnee 2022 ja i fait 278 heures d heure supplementaire declare plus envireon 80 hrs sur l annee paye en prime 

doit j e aussi demande des paiement pour repos compensatoir enon pris?

je travail en cerriere et industrie dans une entreprise de moins de 10 salarié dialogue avec employeur tres compliqué 

merci de votre aide 

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
18 févr. 2023 à 09:48

Pour moi rien n est négociable sachant que depuis 3 ans vous avez laissé faire 

Essayez une rupture conventionnelle 

1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
20 févr. 2023 à 09:14